Délivrabilité emails : 9 conseils pour ne pas passer en SPAM [01/10/13]

www.emarketinglicious.fr/

Ces dernières années, les politiques des FAI (Fournisseurs d’accès Internet) et webmails ne font que se durcir afin de protéger les internautes. Des internautes, il est vrai, de plus en plus sollicités (parfois même trop…) qu’il faut réussir à convaincre. Derrière leurs écrans, ce sont bien eux qui sont en position de force, maîtres d’une décision qu’ils exécutent en un clic (ouvrir, cliquer, supprimer, se désabonner, déclarer en SPAM, etc.).

Atteindre leurs messageries devient difficile… mais pas impossible ! Voici quelques bonnes pratiques à suivre afin d’optimiser votre délivrabilité.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article