Connaissez-vous votre “Minimum Viable Content Marketing” ? [14/01]

C’est la version qui contiendra uniquement le strict nécessaire pour être confrontée aux utilisateurs.
Ce qu’il faut retenir de ces exemples, c’est que le Minimum Viable Product est un juste équilibre : un produit suffisamment abouti pour être exposé aux consommateurs, mais pas aussi complexe ou chargé que la version idéale (celle qui contient toutes les fonctionnalités et améliorations possibles).

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.