Connaissez-vous votre “Minimum Viable Content Marketing” ? [14/01]

C’est la version qui contiendra uniquement le strict nécessaire pour être confrontée aux utilisateurs.
Ce qu’il faut retenir de ces exemples, c’est que le Minimum Viable Product est un juste équilibre : un produit suffisamment abouti pour être exposé aux consommateurs, mais pas aussi complexe ou chargé que la version idéale (celle qui contient toutes les fonctionnalités et améliorations possibles).

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Marketing de rupture

Le marketing de rupture comme stratégie d’innovation en marketing [16/11]

Dans le monde hautement compétitif du marketing et des ventes, les entreprises sont constamment à la recherche de moyens de se démarquer et de séduire leur public cible. L’une des stratégies qui a gagné en importance ces dernières années est le marketing de rupture, qui cherche à rompre avec les schémas traditionnels et à offrir Le marketing de rupture comme stratégie d’innovation en marketing [16/11]

Eco-conception web

Eco-conception et innovation : amies ou ennemies ? [22/09]

Si l’éco-conception permet de réduire l’impact environnemental du numérique, elle implique cependant un réel effort de priorisation et de frugalité. Mais à l’ère du Web 3 et de l’obésité numérique, il n’est pas rare de croire qu’elle nécessite de faire un pas en arrière dans un monde où l’innovation et l’inventivité sont de rigueur.

Trouver des influenceurs

Comment Trouver les Bons Influenceurs [05/09]

Avec plusieurs milliards d’utilisateurs, les réseaux sociaux sont aujourd’hui le canal privilégié par les entreprises pour communiquer sur leurs produits. Face à la concurrence grandissante, le recours à des créateurs de contenus est indispensable pour mener à bien une campagne de marketing. Voici quelques astuces pour trouver des influenceurs pertinents pour votre marque, ainsi que Comment Trouver les Bons Influenceurs [05/09]