Connaissance client : quand les données ne suffisent plus… [24/10]

Dans un contexte où surviennent de nombreuses failles de sécurité et plus d’un an après la mise en place du RGPD, la collecte et l’exploitation des données clients sont devenus des enjeux cruciaux pour les entreprises.

La nouvelle étude de ReachFive, réalisée avec OpinionWay, décrypte le niveau d’avancement des entreprises en matière de collecte et de traitement des données, d’authentification ainsi que les principaux freins à une bonne connaissance client.

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

6 tendances UX

Les 6 tendances UX à suivre en 2022 [6/04]

La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?  

LMS

Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]

Pour les entreprises et les organismes de formation, la plateforme LMS est aujourd’hui un outil indispensable à la mise en place d’un programme complet d’apprentissage en ligne. LMS est l’acronyme du terme anglais Learning Management System qui signifie en français « système de gestion de l’apprentissage ». C’est un logiciel qui permet de créer, diffuser et gérer Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]