Community Manager : entre clichés et méconnaissance

CM travaille 24h/24 et 7j/7.

C’est évidemment une aberration. Si effectivement le community manager se doit d’être réactif, il est un salarié comme les autres avec des moments de repos (bien mérités) dans la semaine (le soir, les weekends). Il lui arrive même d’avoir des vacances (normalement un minimum de 5 semaines par an). Lors de ses périodes « normales » d’absence, c’est un dispositif de veille et de gestion de crise qui doit prendre le relai en cas d’évènements imprévus nécessitant une réaction rapide et organisée (astreintes, cellules de crises).

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

6 tendances UX

Les 6 tendances UX à suivre en 2022 [6/04]

La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?