Comment sortir du lot dans une ère de  » snacking content  » ? [14/12]

http://www.influencia.net

Il devient extrêmement difficile de sortir du lot même avec un contenu de qualité tant les consommateurs n’arrivent plus à faire le tri dans l’océan de campagnes qui leur est proposé quotidiennement. Quand les marques s’intéressent aux données chiffrées et font du benchmark sur leurs concurrents directs, la plupart des directeurs marketing arrivent à la conclusion que la porte de sortie se trouve simplement en créant encore plus de contenus. En réalité, c’est même devenu une norme…

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.