Comment sortir du lot dans une ère de  » snacking content  » ? [14/12]

http://www.influencia.net

Il devient extrêmement difficile de sortir du lot même avec un contenu de qualité tant les consommateurs n’arrivent plus à faire le tri dans l’océan de campagnes qui leur est proposé quotidiennement. Quand les marques s’intéressent aux données chiffrées et font du benchmark sur leurs concurrents directs, la plupart des directeurs marketing arrivent à la conclusion que la porte de sortie se trouve simplement en créant encore plus de contenus. En réalité, c’est même devenu une norme…

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.