Comment lire le taux de rebond

http://4h18.com

D‘après google, le taux de rebond, c’est un visiteur qui ne visite qu’une seule et unique page de votre site. Il pourrait au moins passer un bon quart d’heure à lire toutes ces choses passionnantes que vous avez à lui raconter. Ce fichu visiteur qui ne se doute même pas de la somme monstrueuse de travail que vous fournissez, il s’en va comme ça, mais quel manque de respect.

Et voilà vos stats qui en prennent un coup. Et Google, il parait qu’il aime pas quand vos visiteurs ne restent pas chez vous.

Bien, une fois passé ce coup de colère salvateur et légitime que vous venez de pousser devant votre pages de stats, regardons plus avant ce qu’il en est


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.