Comment le Community Manager peut-il établir sa ligne éditoriale ? [28/10/13]

actualité point comm

C’est dans ce sens que tout d’abord, que sont analysées les raisons pour lesquelles une marque peut franchir le cap des médias sociaux.

Ensuite, l’importance de la notion de contenus dits « chauds » et « froids » est abordée afin de pouvoir séquencer ces actions sur les court et moyen termes.

Enfin l’analyse des statistiques est abordée pour vérifier que le contenu proposé plaît à votre cœur de cible, et si celui-ci corrobore votre démarche d’expansion et de visibilité.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.