Comment gérer les insatisfactions client sur le web [30/06]

www.alesiacom.com

Comment bien réagir face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet article. Nous verrons ainsi :

– pourquoi c’est important de gérer les insatisfactions de ses clients sur le web

– comment les repérer

– comment les canaliser

– et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web.

> Lire l’article

omment bien réagir face aux clients mécontents et limiter les dégats en termes d’e-réputation ? Ce sont les problématiques que je vais aborder dans cet article. Nous verrons ainsi :

  • pourquoi c’est important de gérer les insatisfactions de ses clients sur le web
  • comment les repérer 
  • comment les canaliser
  • et enfin, comment y répondre au mieux en prenant en compte les spécificités du web.

– See more at: http://www.alesiacom.com/blog/comment-bien-gerer-insatisfactions-client#sthash.IB7HO5R4.dpuf


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités