Avec le MOOC de canal-educatif.fr, les oeuvres passent aux aveux [28/10/13]

Ce MOOC d’un genre particulier, mais 100% sérieux sur le fond – un brochette d’experts, dont Côme Fabre, conservateur au Musée d’Orsay, y veille – a déjà attiré quelque 60.000 inscrits, dont certains, enthousiastes, ont mis la main à la poche. “Nous avons recueilli plus de 12.000 euros par ce biais, soit plus de la moitié de ce qu’il nous faudrait pour être à l’équilibre”, assure Erwan Bomstein-Erb, qui vise les 100.000 passionnés. Les formes inoubliables de Vénus sortant des eaux les valent largement.

> Voir le site


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?