Avec le MOOC de canal-educatif.fr, les oeuvres passent aux aveux [28/10/13]

Ce MOOC d’un genre particulier, mais 100% sérieux sur le fond – un brochette d’experts, dont Côme Fabre, conservateur au Musée d’Orsay, y veille – a déjà attiré quelque 60.000 inscrits, dont certains, enthousiastes, ont mis la main à la poche. « Nous avons recueilli plus de 12.000 euros par ce biais, soit plus de la moitié de ce qu’il nous faudrait pour être à l’équilibre », assure Erwan Bomstein-Erb, qui vise les 100.000 passionnés. Les formes inoubliables de Vénus sortant des eaux les valent largement.

> Voir le site


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.