5 règles pour se démarquer dans la surabondance de contenu

Autrement dit, l’augmentation du “bruit” sur les plateformes de partage tels que les réseaux sociaux met à la trappe un bon nombre de messages qui seront tout simplement oubliés… Même s’ils pouvaient susciter l’intérêt !

Pa exemple, à moins que le temps nous le permette, il est juste impossible de capter tous les tweets de nos followings à partir du moment où ils sont plus de 100.

D’un autre côté, les partages sur les réseaux sociaux prennent le dessus sur la pertinence du contenu. Il devient de plus en plus difficile d’accumuler un nombre important de visites si l’article n’a pas été ou très peu partagé sur les réseaux sociaux. La pertinence des contenus se laisse écraser par la suprématie des réseaux sociaux.


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.