5 règles pour se démarquer dans la surabondance de contenu

Autrement dit, l’augmentation du “bruit” sur les plateformes de partage tels que les réseaux sociaux met à la trappe un bon nombre de messages qui seront tout simplement oubliés… Même s’ils pouvaient susciter l’intérêt !

Pa exemple, à moins que le temps nous le permette, il est juste impossible de capter tous les tweets de nos followings à partir du moment où ils sont plus de 100.

D’un autre côté, les partages sur les réseaux sociaux prennent le dessus sur la pertinence du contenu. Il devient de plus en plus difficile d’accumuler un nombre important de visites si l’article n’a pas été ou très peu partagé sur les réseaux sociaux. La pertinence des contenus se laisse écraser par la suprématie des réseaux sociaux.


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.