5 astuces de pro pour se lancer dans l’A/B Testing [30/12/13]

www.webmarketing-com.com

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

> Lire la suite

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

– See more at: http://www.webmarketing-com.com/2013/09/20/23344-5-astuces-pro-se-lancer-lab-testing?utm_content=buffer4c8e2&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer#sthash.Y8ny9uov.dpuf

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

– See more at: http://www.webmarketing-com.com/2013/09/20/23344-5-astuces-pro-se-lancer-lab-testing?utm_content=buffer4c8e2&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer#sthash.Y8ny9uov.dpuf


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article