5 astuces de pro pour se lancer dans l’A/B Testing [30/12/13]

www.webmarketing-com.com

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

> Lire la suite

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

– See more at: http://www.webmarketing-com.com/2013/09/20/23344-5-astuces-pro-se-lancer-lab-testing?utm_content=buffer4c8e2&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer#sthash.Y8ny9uov.dpuf

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

– See more at: http://www.webmarketing-com.com/2013/09/20/23344-5-astuces-pro-se-lancer-lab-testing?utm_content=buffer4c8e2&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer#sthash.Y8ny9uov.dpuf


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.