L’optimisation des publications Facebook est un objectif incontournable pour les marques présentes sur le réseau social.
Beaucoup d'entre vous ignorent ou négligent encore Google+ (le réseau social créé par Google en 2011) dans leur stratégie médias sociaux.
Aujourd’hui, les points de ventes se trouvent partout. De plus en plus de commerçants adoptent une stratégie multicanal.
Le web évolue tous les jours c’est certain mais c’est au fur et à mesure que les années passent que l’on peut se rendre réellement compte de son évolution...
Présentation slideshare du métier et des outils du community manager.
Une bonne newsletter est avant tout un excellent moyen de créer du contact avec les internautes. Si vous décidez de vous lancer dans la création de news, soignez-les comme n’importe quel autre outil de communication. Proposez du contenu pertinent, respectez les règles judiciaires et déontologiques et adaptez-vous à votre lectorat.
Google Analytics vient d’annoncer nouveaux filtres pour limiter les résultats parmi toutes les données disponibles.
Facebook est obligé, comme nombre de plateformes sociales, de devoir renforcer sa stratégie publicitaire pour monétiser largement sa formidable audience et ce sur tous les terminaux.
Le responsive design s’applique aujourd’hui à l’email. Et c’est là qu'on peut se trompre dans la volonté d’améliorer l’expérience utilisateur.
Si vous souhaitez réussir sur Facebook, avoir une Page Facebook n’est pas suffisant. Vous devez l’animer, créer de l’engagement et favoriser les interactions sur votre contenu.