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5 astuces de pro pour se lancer dans l’A/B Testing [30/12/13]

5 astuces de pro pour se lancer dans l’A/B Testing [30/12/13]
www.webmarketing-com.com

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

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Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

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Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

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